Revoila les brézilien de HUTT, aprés leur démo ( miséravel demo) sorti l'année dernière, il nous reviennent avec un album, 29 chansons sorti sur le label brézilien 2+2=5 records.
Le Brézil nous offre trés peut de grindcore, la plus part du temps nous avont droit qu' a du goregrind ( NVE,lymphatic phlegm...) et du brutal/death.
J'avais beaucoup apprécié leur démo, l'album est encore mieux, plus rapide, mieux construit, une tres bonne evolution meme si le style reste le meme. Ce groupe me fait toujours autant pensé a THE KILL ( grind australien). La voix hardcore, les blast rapides et les riffs insisifs nous offrent une bonne ambiance grind soupoudré de hardcore et des passage mosh bien lancé. Dommage que le brézil soit un pays lointain, car en live nos amis de HUTT doivent avoiner sévère. Par contre rien est dit sur les membres du groupe seul les noms de nos 3 compére sont cités.
Tou ce qui se trouve autour du cd ( livret, pochette...) est assez simpa bien que simple, HUTT nous plonge dans une ambiance HORROR/COMICS en noir et blanc sortant tout droit des année 50. Les paroles sont toujours en portuguais est figure sur les 15 pages du livret.
Quelques titres sont en anglais " smells like teen shit " ( clin d'oeil ou critique a nirvana )
mais ne m'aporte pas plus de renseignements sur leur paroles.
En esperant que vous écouterez ce cd ou leur ancienne démo. Moi j'attend le prochain.
Ben / Bundy
www.hutt.ca.tc
www.hutt.hpg.com.br