AL BUNDY




Salut les gaziers, racontez nous l’histoire de Al Bundy .

Salut à toi Dr gore on commence, Al Bundy est né en été 2001, au début le groupe s'appelais INFESTED on commençait à peine, les toutes premières chansons était vraiment à chier. Cette année nous avons pensé que le nom d'Infested ne collait plus a la musique vu qu'on avait pas de parole gore et que le style avait évolué. Nous avons choisi Al Bundy après visionnage de la série en fait voila tout.
Sinon le groupe est composé de Flo a la batterie, Alex au chant, Virgil à la basse et Ben à la guitare

Que pensez vous que Virgil puisse apporter au groupe ?

Une pomme!!

Ben: ça me permettra de ne plus être seul à trouver les riffs s’il compose avec nous. Ca donnera une meilleur diversité dans les nouvelles chansons vu que nous n'avions pas de basse jusqu'à pressent, et le plus important c'est d'avoir trouver un bon con comme nous, en fait ça donne de la vie en plus aux répètes.

Alex: la danse Wesh Wesh!!!

Flo : Il se démmerde vachement bien, il apprend vite et pourra vachement nous faire avancer et mettre sa touche dans nos futurs compos.

Comment vous qualifiez vous au niveau du style ? Qu’est ce que çà donne niveau paroles ?

Ben : Pour faire simple nous faisons du grindcore ce qui a de plus basique, niveau parole c'est Alex qui s'occupe de ça, il parle de ce qu'il veut, de ce qu'il voie, entend, de ce qu'on fait etc...

Flo : On fait le grindcore qu’on adore, et on le qualifie nous-même de Stupid Grindcore !

Alex: les paroles sont vraiment à chier, on parle de trendies, de stupidité et de nos copains...

Quels sont vos projets futurs ?

Ben : Pour ce qui est des projets, on a un 3 way split tape qui sortira (ou est peut être déjà sortir si vous lisait ces lignes) avec PULMONARY FIBROSIS et IMMURED sur le label de notre pote varvaille HUMAN CIRCUS RECORDS (http://www.human-circus.fr.st). Sinon on a le split avec ENGORGED (www.engorged.net) qui on espère pourrait sortir l'année prochaine. Ca va être excellent parce qu'on est mega fan d'engorged.

Flo : Comme tout les autres soirs Minus….conquérir le monde…

On voit traîner une pochette sur le net, est-elle vraiment représentative de votre musique ? Est ce la future pochette d’une démo ? ou album ?

Flo : A la base cette pochette est celle de la demo " I Hate These People " c'est la demo en téléchargement sur notre site. Et quand j’ai dû choisir une photo d’Al pour la cover j’ai hésité entre deux « styles » : Celui la main dans le pantalon, le regard dans le vide et l’air con…ou celle-ci, qui à mon goût représentait plus notre côté « I Hate These People »… (Et qui comme par pur hasard est en fait le nom de notre démo…woua dément !!! ».

Ben : Je rajouterai que tu n’as pas tord et que je ne l’avais pas vu comme ça.

Comment s'est passé ce concert avec nasum? Et comment appréhendiez vous ce concert?

Alex: ENORME!!!! On a beaucoup rigolé, pourtant notre son était a chier, on entendait pas la batterie et la guitare ressemblais à une sèche...sinon coté voix c'était géant. Merci pour ceux qui on applaudi et au deux con chevelus qui faisaient des mosh dans leur coin.

Ben: le concert c'est bien passé malgré mes innombrables erreurs…haha sinon apparemment certaines personnes ont bien aimés, tout les autres groupes étaient vraiment super rien à dire, super ambiance, on a rencontré le staff de SBR qui est vraiment génial (josé et Jr je vous kiffe le bout du gland).Merci à Bruno et Inmate, Inhatred, Blockheads et Nasum!!

Flo : Ambiance énorme…groupes excellents, musique immense (sauf notre son)…que demander de plus ? (des putes a volonté peut être…)

Quelles qualités (ou défauts) faut-il avoir pour jouer dans un groupe comme Al Bundy ?

Ben : Pour jouer dans al bundy pas grand chose, par contre il faut être complètement con, pas timide, ne pas avoir peur des hommes virils, et aimer les jeux de mots ou l'humour débile. La musique on fait ce qu'on aime mais on est avant tout une bande de potes, on se connaît depuis 10 tous (sauf Virgil le petit nouveau).

Flo : Pas grand-chose…on se prend de temps en temps la tête pour une compo ou autre mais je pense que tous les groupes passent par là et au final on se retrouve à faire des choses excellentes qu’on adore ! Nos répètes sont souvent un gros délire donc je dirai qu’il faut avoir de la patience, un humour à chier et un bon petit cul du tonnerre !

Alex: un pur ped !!!

Est-ce que vous écoutez que du grindcore ? Que signifie le mot grind à vos oreilles ?

Ben: Je n'écoute pas que du grindcore, on en joue mais dans ma discothèque je n'ai pas que du grindcore, l'électro ne me dérange pas j'aime assez d'ailleurs, j'adore le groupe SKA P, vu que je suis passez par pas mal de style musicaux différent avant de tomber dans le métal toute musique ne me dérange pas. Le mot GRIND est un mot que je dis assez souvent dans une journée, si je pouvais faire du grind toute ma vie ça serait cool, être avec les 3 autres cons de merde ça serait génial.

Alex: de l'ambiant ( silent hill, engorged....)

Flo : Moi pareil j’écoute pas mal de truc a côté, beaucoup pour mon plaisir personnel, d’autres sont des groupes qui m’ont pas mal influencé pour mes débuts à la batterie (Rage against the Machine, Foo Fighters, Nirvana…) et comme Alex je suis aussi pas mal a fond dans les musiques ambiances de jeux vidéos. Mais bon une journée sans grind quand même c’est assez rare…

Qu’est ce qu’une promo efficace selon vous ?

Ben: Y a la bonne et la mauvaise promo, la bonne promo t'arrives tu fais de la promo... la mauvaise promo t'arrives tu fais de la promo mais c'est pas peanuts. Parce que ce qui est vraiment peanuts c'est quand tu fait ta propre promo, là t’as la satisfaction, là c'est peanuts, sinon c'est pas peanuts!!!!

Alex: c'est une promo qui sert a quelque chose (pas comme ton interview pourri.....lol au cube)

Flo : Je pense que la seule façon de faire une bonne promo c’est de faire les cons a mort dans les concerts (ce qu’on essaye de faire), de se faire connaître en rencontrant des gens (dans des clubs échangistes pourquoi pas) et de grinder un max !!!

Montre ton pubis à la dame, quelque chose à ajouter ?

Ben : C'était vraiment peanuts de faire cette interview avec toi le Doc, j'ai bien kiffer sa mère en la faisant. Je voudrais juste faire un ptit coucou à madé qui est parti sur Toulouse faire ses études et qui est loin maintenant...

Alex: parait k'il est mort (je t’aime).

Flo : Merci pour l’interview Dr Gore, longue vie à l’underground, à un de ces jours peut-être pour Al Bundy live, Grind au také !!!!!!!!!

Al Bundy – Grindcore -
http://www.sgga.ht.st